dimanche 14 octobre 2012

Article n°7: Le monde de l'illustration...

Aujourd'hui, j'inaugure cette belle bannière pour le blog!

Elle a été créée et offerte spécialement pour "Ca part dans tous les sens" par L. Hert, illustratrice.


Il y a 5 ans, cette jeune femme s'est mise à "gribouiller", comme elle le dit modestement.
Puis, récemment, elle s'est amusée à mettre en images les péripéties et les mots rigolos de ses deux adorables enfants, tendrement surnommés "Bijou & Biscuit".




Peu à peu ses dessins commencent à plaire autour d'elle et des amis lui commandent des créations.
 
 
C'est ce qui est arrivé pour ce blog qui avait besoin d'une belle bannière personnalisée. Je suis très satisfaite du résultat, et le travail a été très rapide!


L. Hert est également une passionnée de photographies et ... d'araignées!




Découvrez son travail sur son site ainsi que sur sa page Facebook:







4 commentaires:

  1. Et bien dis donc , tu as beaucoup de chance !!!
    Ta banniéère est très réussie ...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bannière, c'est choupinou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais bien en avoir une belle comme ça aussi :) Ca fait quelques semaines que je la mijote dans ma tete sans oser prendre un crayon.

    RépondreSupprimer