dimanche 28 octobre 2012

Article n°8: Un petit tour chez la sorcière rusée...

En cette période d'Halloween, je vous propose de faire un petit tour chez la sorcière rusée Foxy Fadette, et son chat noir Maléfice...

C'est mon 8ème article, chiffre que j'affectionne... Et c'est très bientôt l'anniversaire de cette bloggeuse... tout concordait donc pour que ce billet lui soit consacré!

Il y a quelques jours, j'ai eu (avec un peu de retard) mon cadeau d'anniversaire:
un livre, du gros sucre pour brioches, et ... une trousse cousue main par Foxy Fadette!!!


 


Cette trousse était (en plus d'être magnifique) garnie de petits objets créatifs... comme des rouleaux de masking tape (je ne connaissais pas avant).


Cette trousse était (en plus d'être magnifique, et garnie de petits objets créatifs) à peu près dans les mêmes tons que mon agenda Yves Rocher!

Ce qui m'a inspirée quelque peu...

 

      recto                                                  verso
 
La trousse réalisée par la sorcière rusée vous a plu?
Alors n'hésitez pas à aller en voir un peu plus chez Foxy Fadette (n'ayez pas peur de Maléfice, il ne cherche que les câlins!)
 
 
Des jouets pour ses chats...

Une petite pochette étoilée...

Un "cosy car" de voyage (tapis pour jouer aux petits voitures, et les ranger pour le transport).
 
 
Retrouvez tous ces objets et bien d'autres chez FoxyFadette...
 

1 commentaire:

  1. Elle a des doigts de fée Foxy Fadette ....
    Que vais-je bien pouvoir lui demander de créer pour moi ?

    RépondreSupprimer