mercredi 12 décembre 2012

Article n°9: Les petits bonheurs de l'hiver :-)


 
Parce qu'on a tendance à se plaindre plus qu'à se réjouir !

Sachez saisir les petits bonheurs que la vie nous offre chaque jour...
 



C'est l'hiver et je me réjouis de tous ces petites choses à savourer au quotidien:
J'assume, j'aime:
 
1) Quand le premier froid arrive et que l'on ressort les habits et chaussures d'hiver.

2) Prendre un café dans un bain moussant.

3) Feuilleter un vieil album photo.

4) Voir tomber  les premiers flocons de neige.

5) Faire de la « fumée » en expirant par la bouche.

6) Mettre des gros chaussons douillets (et accessoirement, ridicules!)

7) Se réchauffer près d'un feu de cheminée.

8) Siroter une boisson chaude après une marche dans le froid.

9) Sentir et entendre le crissement de la neige sous mes pas.

10) Quand malgré le froid, il y a du soleil.

11) Manger des clémentines, des oranges...

12) Faire le sapin!

13) Voir les décorations et illuminations de Noël.

14) L'atmosphère si particulière qui règne le 24 décembre au soir, puis la nuit de Noël.

15) Retrouver ma famille pour les vacances.

16) Faire une bataille de boules de neige.

17) Glisser sur une luge improvisée (sac en plastique par exemple).

Si tout cela vous indiffère, alors vous aurez "perdu" quelques minutes à lire cet article ;-)
Mais si au contraire certaines idées vous font sourire ou font écho chez vous, alors partagez cet article, merci d'avance! :-)
 
Et vous, quels sont vos petits plaisirs en hiver?
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire